jeudi 22 mars 2012

Velouté de petits pois à la menthe


Il te faut
* 600 g de petits pois frais ou surgelés
* 1 bouquet de menthe
* 30 cl de crème liquide
*1 cube de bouillon de volaille
*sel / poivre

Fais cuire les petits pois dans de l'eau bouillante avec le cube de bouillon de volaille. Egoutte les en gardant l'eau de cuisson. Mixe les avec une partie de l eau de cuisson selon tes envies de + ou moins texteure épaisse ou liquide. Ajoute y qques feuilles de menthe et la crème liquide.
Sale et poivre .



2 commentaires:

  1. Elle a l'air bonne ta recette, ça doit être frais :) mais je n'aime pas la crème enfin disons que j'essaie tout le temps d'éviter d'en mettre lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok ... moi la crème fait partie des essentiels dans ma cuisine ( étant allergique à la tomate notamment , elle m'aide à élaborer les sauces de façon générale ;) ) ... mais ne t'inquiète pas ... j'essaie de prendre de l'allégée ! hihi

      Supprimer

Un petit mot ?
N'hésite pas à donner ton avis ! Ton message sera publié après examen de la modération ;)
@ bientot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...