lundi 22 octobre 2012

Dure dure la reprise du lundi ...

C'est lundi .... et quand je regarde par la fenêtre il ne me vient que cet air à la tête ..  Encore une journée à passer dans les dossiers plutot qu'à la plage grrrr ! 


Bon tant pis , je prends mon mal en patience , mais avant je fais un tour sur Blogger , et là je tombe sur la recette de "La tarte au fromage frais de brebis et aux poivrons rouges" de la Sweet Kwisine et je me promets de l'essayer prochainement !!!

Je t'invite à faire de même ... si tu veux la recette vas voir ici

@ bientot !

1 commentaire:

  1. oh mais tu as tout changé par ici!! Allez, la semaine ne fait que commencer, courage :-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?
N'hésite pas à donner ton avis ! Ton message sera publié après examen de la modération ;)
@ bientot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...