vendredi 2 novembre 2012

Atelier cuisine pour Mahé ...

Un vendredi de vacances ... je prépare le dessert du soir ( Une  tarte poire chocolat façon crumble  tu en découvriras la recette un peu plus tard ... si tu es patient  ;) ) et j'ai ma fille de 5 ans qui traine dans mes pattes avec des "Maman Laisse moi t'aider !!!" ... Hop je lui laisse le reste de la pâte  que j ai utilisée et libre court à son imagination et voilà ce qu'elle a réalisé !




Elle y a mis : 
- 1 pomme Granny smith
- 1 Peu d'amande en poudre
- 1 compote de pommes
- qques copeaux de chocolat
- du beurre 
- du sucre 


.... On attend qu'elle cuise et je te dirais ce que cela vaut !! ;)

1 commentaire:

  1. je n'ai pas eu le temps d'y gouter mais elle avait l'air vraiment bonne! Bravo Mahé

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?
N'hésite pas à donner ton avis ! Ton message sera publié après examen de la modération ;)
@ bientot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...