vendredi 1 mars 2013

Les feuilletés chèvre miel de Kanellia

Bon ça y est ... je crois que tu as compris que je suis une adepte du facile , rapide  et léger ( bon ok , c'est pas toujours vrai pour ce dernier qualificatif ... ;) ). Aujourd'hui je viens te présenter ma dernière expérience culinaire rapide : Les feuilletés chèvre miel  de Kanellia ;)

Pour les réaliser il te faut : 

- 1 pâte feuilletée ( j ai utilisé une pâte toute prête du commerce en attendant d'avoir le temps d'essayer celle de la Sweet Kwisine )
- 1 /2 bûche de fromage de chèvre
- 100 g de lardons
- 1 cc de miel 
- quelques feuilles de basilic
- 1 oeuf
- poivre 


Préchauffe ton four à 180 ° . Fais revenir tes lardons dans une poêle. Coupe 6 "rondelles" de fromage de chèvre d'environ 1.5 cm d'épaisseur.  Découpe ta pâte en 6 carrés. Au milieu des tes carrés , place le fromage, saupoudre de poivre, puis un peu de lardons, et de miel et termine par le basilic. Referme ton carré en formant un triangle ;) et badigeonne la pâte de ton jaune d'oeuf. Enfourne le tout 15 min et régale toi !!

Je les ai servis avec une salade composée ( chou chinois/ maïs/ fonds d'artichauts et carottes ) et voilà comment dîner rapidement .... 
Mais tu peux aussi les servir à l’apéro ou en entrée selon l'occasion ou la faim de tes convives !!




@ Bientôt !!!


2 commentaires:

  1. oui oui, ça semble bien bon mais une question se pose : comment on fait pour fermer un carré en triangle??
    Bisous et j'espere une réponse concrète!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?
N'hésite pas à donner ton avis ! Ton message sera publié après examen de la modération ;)
@ bientot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...