lundi 8 avril 2013

J ai été taggée !



Cette fois tu en sauras juste un peu plus sur moi et non ce qui se passe dans ma cuisine ...
Fée Mélusine m'a taggée depuis plusieurs jours et j'avoue que je n'avais pas encore eu le temps de répondre !
Cette fois ci je prends le temps ;)


J ai donc recu le Liebster Award

Le Liebster Award veut dire : prix du blog aimé en Allemand. C'est donc un prix que l'on remet au blog que l'on aime et que l'on veut faire connaitre. C'est un prix destiné à faire reconnaitre les petits blogs et les aider à montrer leurs travaux. Bien sur pour accepter le Liebster Award il y a certaines regles :
1- Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi ( facultatif)
2- Répondre aux questions posées par la personne qui vous a taggée et écrire 11 nouvelles questions destinées aux personnes que vous allez tagger
3- Choisir 11 personnes et mettre le lien vers leur blog dans votre post
4- Les en informer sur leur page
5- On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggée


Lien vers l'image ici




Mes Réponses aux questions de Fée Mélusine

Es tu accro à ton téléphone? 
Ouh là oui jamais sans mon smartphone ...mais pas pour téléphoner , aussi bizarre que cela puisse paraitre je déteste parler au téléphone ( meuh oui je suis bien une fille lol !!) mais j'adore taper des textos, fouiner sur le net , jouer et rester connectée aux différents réseaux sociaux :-/ 

La dernière recette que tu as réalisé? 
Le velouté de Giraumon que tu trouveras sur mon blog ;)

Plutôt chocolat ou fruits? 
Fruits !!! Au départ c'était comme pour la plupart des filles par coquetterie : je fais partie de celles qui prennent 3 kgs en passant juste devant une patisserie lol ...mais du coup j y a pris gout et je mange des fruits tous les jours !!

Ton dernier voyage? 
La France métropolitaine ( ben oui, tu as oublié ??? je vis à la Martinique moa !!)

Programme télé préféré? 
Bon j avoue ce sont les séries policières  du  genre  "Person of interest" / "Esprits criminels" / "Mentalist" .... là je viens de découvrir "Scandal" et j adoreeeeeeeee !

Le dernier livre que tu as lu ou feuilleté? 
"La voleuse d'hommes" de Margaret Artwood ( mais j ai du mal à le finir :-( )

Ta boisson favorite?
Le champ ?! en non soft sinon ce serait le Coca zero  ... oui je sais .... pas bien !! 

Un mot, un seul pour te définir? 
Sociable !

Plutôt pain ou baguette? 
bof .... suis pas plus fan que cela !

Quelles sont tes passions? 
Farniente .... tu acceptes comme réponse? hihih

Ton pire défaut? 
Je déteste avoir tort ( ouf cela n'arrive presque jamais ... si si j'vous jure !!! lol)

Mes questions : 
  1. Ou vis tu ?
  2. D'où t'est venue l'idée d'un blog ?
  3. Ton dessert préféré ?
  4. Accro aux régimes ?
  5. Tv ou lecture ?
  6. Où iras tu pour tes prochaines vacances ?
  7. Ta principale qualité ?
  8. Sur quels réseaux sociaux peut on te retrouver ?
  9. Le plat que tu ne rates jamais ?
  10. Celui que tu n as jamais réussi ?



Ah ... et maintenant les heureux élus hihi : 

@ bientot !!!

2 commentaires:

  1. Non seulement je suis touchée de ton tag mais en plus de ça je découvre avec plaisir un bien beau blog. Dés que j'ai un moment je m'occupe de ton tag. Pour le moment je vais bavé devant tes recettes. lol
    À bientôt et belles semaine à toi. ^^

    RépondreSupprimer
  2. ;) C'est bien parce que j'aime beaucoup le tien également que tu as été taggée ! ;) Merci et bonne semaine itoo!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?
N'hésite pas à donner ton avis ! Ton message sera publié après examen de la modération ;)
@ bientot !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...